Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 octobre 2008

des jeux....

31355710

Une page de jeux pour un autre, de jeu, celui que proposent Caro et Sylvina :
il s'agit de s'inspirer de cette affiche :
Bon, je n'ai jamais regardé Grey's anatomy, mais il paraît que c'est inspirant...

Voici ce que j'ai fait :

Lise002

Bon, c'est pas la plus belle page de ma vie, mais j'aime bien ces photos et ces couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la page est très belle, et surtout cette photo, waou !
C
J'aime beaucoup l'agencement des photos et des papiers ce qui rend la page très dynamique. Très jolie demoiselleBonne soirée Christiane
I
bonjour,<br /> ta fille est vraiment trop mignonne, et j'aime beaucoup la composition avec le surlignage des rectangles noir.<br /> bisoux et bonne journée,<br /> isabelle.
O
Moi je l'aime cette page, et Lise est vraiment toute mimi
M
J'aime ton interprétation. La photo de Lise en gros plan est très belle.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité