Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
13 novembre 2008

Mes premières cartes de l'année

Faut que j'avoue ici une chose : je ne suis pas du tout une pro des cartes. J'arrive à en faire une dizaine en fin d'année,32433122quelquefois je les envoie, mais rien de plus.
Et voici que Manue nous a lancé son 1er challenge cartes sur Scrap et Délires et nous a proposé un sketch.... pas mal, le sketch, hein ?

Bon, maintenant, faut que j'arrive à faire une carte....
Je prends des papiers, le ruban, l'étiquette ovale, des tampons.
Tout y est, y a pas, faut que je me lance, je n'ai plus d'excuses.

J'ai d'abord essayé de suivre le modèle.

J'ai commencé par déplacer l'ovale (j'aime bien intervertir les schémas, moi, hein , Fée ?), puis je l'ai tamponné. Pas de dentelle, mais j'ai bien mis de la mousse sous l'ovale :

PB140963_2


Et zou, une de faite.
Je continue sur ma lancée. Je n'ai plus d'étiquette ovale, pas de colluzle ovale non plus, exit l'idée de l'ovale... prenons plutôt un rond !

PB140964_2

Et zou, une deuxième de faite.
Là -dessus Manue me punit et exige une troisième carte.

Exit le rond (je déteste le colluzle) (car j'ai bien fait cinq ronds avant d'obtenir celui de la carte 2... Caro pourra témoigner, le colluzle et moi, on n'est pas copains), cela ne ressemble plus du tout au modèle d'origine, mais j'ai une carte de plus ! Merci Manue !!!

PB140966_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très nette préférence pour la première : les bonhommes de neige sont tellement mignons.<br /> Les autres sont sympas aussi mais plus "classiques" à mon goût.<br /> Bravo et bizzzz
L
et ben voila !<br /> je tavoue que je ne suis pas trop fan de cartes non plus mais celles ci sont vmt sympas et me donneraient presque envie d'en faire qqunes !<br /> tu m'as fait sourire en disant qu'il t'arrivait de les envoyer ...<br /> l'année derniere j'en ai fait 4-5 qui ont terminées ... oops ... je ne dirai rien :p
G
Tes cartes sont très réussies Sophie !
D
tres jolie tes cartes !
J
Super chouettes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité