Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 décembre 2008

Je couds, en ce moment

Je ne scrappe pas beaucoup, je couds... et je tricote, le fameux gilet à rangs raccourcis de la Droguerie.

Bref, en attendant de finir ce gilet, j'ai fini aujourd'hui un sac (trouvé au salon MCI, chez "ça ne me kit plus") :

PC221149 PC221150

Y a toutes ces plumes toutes douces qui chatouillent les mains quand on prend le sac en main, j'adooore ! Bon, voilà un cadeau de plus de fait.

PC221169

Et dans la foulée, j'ai aussi cousu 2 petites pochettes, pour Lise et une de mes nièces... j'ai aussi trouvé le modèle au salon MCI, chez Marotte et Cie. Le modèle était bien expliqué et la feutrine est très épaisse, de belle qualité...

Pas le même style, mais les bénéficiaires n'ont pas le même âge !

Voilà, je retourne tricoter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waow !!! j'adore ce sac à plumes !
G
bravo pour tes sacs, j'ai un faible pour le noir, bizz
G
Excellent ce sac à plumes ! J'adore. On pourra le voir porté ?
D
2 jolis sacs originaux !
S
Tu m'en avais parlé à la NCC, j'avais du mal à l'imaginer, mais là avec la photo c'est beaucoup plus facile, il est extra ce sac !!!!!!<br /> Et les petites pochettes sont aussi super canon !!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité