Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 janvier 2009

Bonne année 2009

Pour commencer l'année, voici une page faite en reprenant l'idée lancée par Ali Edwards il y a 2 ans : scrapper un "petit mot pour 2009".

Ce petit mot, pour moi, c'est "ECOLE". J'aurais pu aussi écrire "ESPOIR", car après des années de petits boulots et de chômage, mon mari a enfin réussi un concours lui permettant de se former pendant 1 an pour devenir documentaliste audio-visuel. Une formation qui lui tenait à coeur, pour décrocher, on l'espère tous, un vrai travail qui lui plaira. 40 ans après la date de la photo qui figure sur cette page, il retourne donc à l'école !
2009 sera donc une année très spéciale pour lui, et pour nous aussi, donc.

PC311677_1

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots, et j'en profite pour vous souhaiter la meilleure des années 2009 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'ai dit bonne année !! non ! alors je te dis bonne année 2009 , plein de bonheur et la santé pour toute ta tribu !bisous.béa
G
Jolie page ! Je te souhaite une bonne année !
M
Bonne année à toi et à Kiki! j'adore les papiers super peps avec cette vieille photo (pardon Kiki), ca fait echo à l'air rigolard du piti gasson!<br /> <br /> bisous ma Sophie
I
Bonjour,<br /> En voilà une année qu'elle va être bonne !!!<br /> Alors, quoi de + à désirer ??? Bof, pas des tonnes de choses... à part QUE des bonnes choses, mais le pli semble être déjà pris.<br /> Bisoux,<br /> isabelle.
N
Bravo à Kiki ! J'espére que ce mot sera valable pour toi aussi !<br /> J'aime beaucoup ta page toute colorée<br /> Gros bisous ma Sophie et méga belle et bonne année.<br /> <br /> Nanette
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité