Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
26 janvier 2009

Calendrier 2009

Caro avait fait un joli calendrier, dont j'aimais les polices. Je me suis inspirée et de son calendrier, et de celui qui a trôné sur mon bureau toute l'année 2008 pour faire celui-ci.
Les photos ont été prises le mois correspondant... mais pas l'année, bien sûr.
J'ai utilisé des photos que j'aimais bien, mais que je n'avais pas forcément envie de scrapper....
Et je l'ai sauvé de Nanette, qui voulait à tout prix me le parfumer au café !

TRIM_1V

TRIM_2

TRIM_1

TRIM_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette idée ! J'aime beaucoup ton calendrier !
M
la part belle aux photos, c'est super
C
très réussi. Je devrais vraiment m'en faire un aussi...mais avec des photos de l'année ;D Bises.<br /> NB: et pour mon cours de tricot ? ;o)
D
Très réussi !
C
très joli !!! rebiz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité