Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 février 2009

Mes listes de petits bonheurs

Nanette m'a offert un livre superbe sur l'Art des listes (mais tout est dit ), et j'ai voulu en faire un album, un album de listes de petits bonheurs.
J'ai utilisé essentiellement des papiers Sassafrass, collection Hello Sunshine... je trouve que le titre va bien avec un album sur les petits bonheurs !
Le principe de l'album : page de gauche, la photo qui illustre la liste, page de droite, la liste...

La couverture :

1_Couv

et les pages...

3_p


3_p_bis

4_p

5_p

6_p

7_p

8_p

9_p

10_p

11_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre par pur hasard et avec grand plaisir ton blog !
G
je l'avais déjà vu, mais je n crois pas avoir laissé de commentaire : ce mini est très réussi et l'idée est vraiment excellente ! je vais me la mettre de côté pour un prochain atelier de la maison des cinq sens, si tu m'autorises !
L
Le principe des listes est extra, et cette mise en page avec ces très beaux papiers ! Encore un mini qui me plait énormément !
L
J'avais manqué ce mini !! Il est superbe !!! J'aime cette idée des listes insérées dans un mini ! <br /> Lydie, qui a un voire plusieurs trains de retard...
B
j'adore...je crois que je vais revenir plus souvent ici : trop de bonnes idées ! ai je le droit ????? lol merci...
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité