Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 février 2009

A l'attaque !!!!

Voici un mini qui colle pour un challenge sur Scrap et Délires.
J'avoue qu'en lançant le challenge, je pensais à cet album à venir : j'avais commandé un die "tank" (pas facile à recaser, hein ?) et j'avais toutes ces photos d'Etienne sur les canons américains d'Arromanches...
Voilà, il est tout simple, parce que parfois il faut arrêter de se prendre la tête et AVANCER ! Voui, c'est ma devise pour cette année !
Place aux photos du mini :
La couverture (papier Creative Imagination et étiquettes Colour Conspiracy) :

P2161812

P2161810

P2161813

P2161814

P2161816

P2161818

Finalement, ce petit tank, j'ai réussi à la caser 3 fois... de là à dire que je l'ai rentabilisé... Et j'adore vraiment ces stickers ronds de Kézia !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau également... et un beau souvenir du port d'Arromanche que j'ai visité (avec le musée) il y a 3 ans (déjà!...)
C
Plein de vie et de couleurs, bravo pour l'utilisation du die!
O
Tout comme j'aime !<br /> Bisousbisous
G
Il est super ton mini Sophie ! Belle utilisation du tank !
D
Tres jolie et ton tank est superbement utilisé !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité