Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 mars 2009

Encore du tricot - le paletot de la Droguerie

P2272078
Voilà un paletot pour Lise (Modèle et laine de la Droguerie, Kid Mohair coloris Fraise)...
J'ai pris quelques libertés avec le modèle : des manches rallongées et rétrécies aux poignets (en tricotant les mailles 2 par 2 à l'avant dernier rang), 2 boutonnières (d'une maille, à 2 mailles du bord) au lieu d'une bride (je ne sais pas faire les brides..)

Et ce qui plaît le plus à ma Lisouille, la broche Pucca :
P2272086

Tiens, je me dis que j'aurai pu faire une photo des manches, au lieu d'en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'elle est belle cette petite Lise!!!<br /> bisous
M
Lise est trop craquante !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!<br /> (rien de nouveau depuis le 5 mars!!):j'attends avec impatience.......!<br /> mille bizzzzzzzzzzs<br /> <br /> MDB
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
D
C'est très sympa, quand est-ce que tu m'inities au tricot comme tu m'as initié au scrap ?<br /> <br /> Bises
B
ben oui, ça c'est vrai, elle est où la photo des manches???? bises<br /> BA
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité