Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
2 mai 2009

Colère

Un peu de scrapothérapie en ce Scrapbooking Day ! Ce n'est pas trop moi, la scrapothérapie, mais comme j'ai l'impression d'être une cocotte minute sous pression, autant faire sortir un peu de vapeur avant d'exploser..Le destinataire de ce message, s'il passe ici (cela m'étonnerait fort..) se reconnaîtra...

J'ai particulièrement accroché sur le challenge "inspiration" proposé par les Pipelettes, et voilà le résultat, un peu plus carré et "propre" que la publicité proposée !

La citation provient du Dom Juan de Molière (acte 1 scène 3, une scène que je connais par coeur...), une réplique d'Elvire, honteusement trompée par Dom Juan...

col_re

Bon Scrapbooking Day à toutes, je retourne trouver un autre challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wouahhhh superbe, les couleurs sont super bien choisies pour la colère,extra
A
Un grand message passé dans cette page, elle reflète bien ta colère de par les couleurs que tu as choisies.
M
j'arrive apres la bataille mais je t'embrasse bien fort!
C
Beau challenge même si c'est quand même bien noir!
E
wah, la page en jette... dans tous les sens du terme. bravo!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité