Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 juillet 2009

Piscine

Des jours, que dis-je, des semaines que je n'avais pas touché à mes papiers, ma colle, mes photos...
Et l'occasion faisant le larron, le larron étant Nanette, venue dîner hier, voici une page, faite pour le jeu des colocs, sur Scrap et délires.... mais qui ne rentre pas dans le challenge "salle de bain" (j'avais qu'à mieux lire...)
Page faite en s'inspirant d'une page trouvée dans un CK, avec le kit Studio Calico de mai, je crois...

piscine_jb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellente cette photo!
J
J'aime beaucoup toutes ces lignes !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Superbe, et en plus tu me donnes des idees pour utiliser mon studio Calico
D
Tres mignon !!!!!!!
O
Il n'y a que toi pour oser de telles combinaisons de papier. <br /> C'est très réussi. <br /> Bravo.<br /> bisousbisous
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité