Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
19 juillet 2009

Floride

J'aime pas commencer un truc et ne pas le finir, et pourtant, c'est une de mes spécialités...
Ce matin, après un grand ménage d'été, j'ai décidé de continuer ce moche dimanche de juillet en beauté : JE FINIS UN TRUC !

Et voici le résultat : un mini commencé en mars (!!!), réalisé à partir d'un kit de Kit in the City, proposé par Maïna. Je n'ai pratiquement utilisé que le kit, à l'exception de bazzill marron ou rose, non fournis.

P7193871

P7193875

P7193876

P7193879

P7193868

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello,<br /> moi qui ne trouvait pas super cette collection de papiers, voilà que tu me prouve qu'il ne faut pas forcément se fier aux premières impressions.<br /> J'adore ta compos de double-page et ton utilisation des lettres.<br /> bisoux,<br /> isabelle.
S
c'est vraiement trés trés beau.
E
oh je l'avais vu ce kit!!! superbe dis donc! bisou!
C
Il est magnifique ! mais je te signale que tu es moins en retard que tu le penses, parce que tu l'as commencé en avril ... ben oui, le kit, tu l'as acheté au salon début avril !!!!<br /> Biz
D
Très joli, j'aime tous tes titres en police différente !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité