Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 juillet 2009

La vie comme je l'aime

Alors on va dire qu'en ce moment, je vais bien. Fort bien. Fort fort bien, même !

Alors voici une petite page pour célébrer tout ça... qui répond au challenge bonus 1 du jeu des colocs... je me suis inspirée des fleurs de la bannière (que l'on retrouve sur la photo...) et des couleurs...

la_vie_comme_je_l_aime

Et cette page joker, toujours faite chez Nanette hier soir... je l'offre à l'équipe de St Tropez, qui, à ce jour, a fait le moins de challenges bonus 1 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce top et cette page sont superbes!
M
très joli et ça fait plaisir de voir que tu vas bien, très bien même!<br /> bisous
M
super !!!!!!superbe!!!!!!!!!!!!!!je retrouve "ma" Sophie!!bizzzzzzzzzzzs MDB
D
J'aime beaucou ce petit t shirt moi !!!!
L
Jolie page pleine de couleurs !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité