Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
30 août 2009

Jolie fratrie

Voici un copitage d'une jolie page de ma copine Lolo, que j'aimais tellement tellement que je l'ai bien copiée... allant même jusqu'à reprendre son titre !!!! J'ai juste inversé la question...
Merci à Lolo pour l'inspiration  !
Page faite avec le kit Studio calico d'août.

G_vres_2_088_2

Et une image des détails : merci à Estelle, qui m'a donné l'idée de tamponner sur du plastique fou... c'est comme ça que j'ai fait le petit appareil photo (tampon Studio Calico). Et la roue bleue est un chipboard encré puis embossé avec de la poudre pailletée...

G_vres_2_089

Ah, j'oubliais : comme cette page répond au challenge 1 du jeu des colocs de Scrap et Délires, elle consitutue un joker pour ... DEAUVILLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y pensais tout à l'heure au pastic fou en utilisant les épingles de sev toc toc!!! très bonne idée Sophie. J'ai du mal à croire que ton bureau soit en bazar, il me paraissait tellement nickel !! mais dans le cirque on a envie de scrapper, alors que maintenant que tout est rangé, je ne veux plus rien déranger. bises.
M
Un beau scraplift ! J'aime ce résultat ou malgré la taille des photos, finalement on ne voit qu'elles.<br /> Bizzz
D
C'est sympa d'être si joliment copitée ...<br /> Biz<br /> Lolo
N
Trés jolie page ! Je garde l'idée du plastique fou.
M
très chouette
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité