Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
15 octobre 2009

en classe découverte

Voici une page faite entièrement avec le kit studio calico de septembre, ou "comment utiliser un papier avec des petits chiens quand on n'a que des cochons d'Inde à la maison...." !

Je me suis inspirée d'une page de Stéphanie Dagan (enfin, je crois), vue dans le livre "Scrapbooking pure inspiration".... 

En_calsse_d_couverte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ta page!!<br /> Bizz
M
Le résulta est super chouette !<br /> Une page colorée et dynamique j'aime beaucoup.
C
Comme quoi il ne faut jamais trop réfléchir sur ce qui va ou ne va pas, ta page est très réussie!
G
Waouh ! C'est coloré ! J'aime ce petit chien mais je n'aurai jamais réussi à scrapper ces papiers !
E
très jolie j'adore ton lettrage !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité