Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 octobre 2009

Photos d'identité

Chez Muji, j'avais acheté un album à CD. L'album a été recyclé depuis longtemps, mais j'avais gardé les pochettes transparentes à CD, au cas où....

Et puis j'ai aussi des photos d'identité qui trainent un peu partout : dans des enveloppes, dans des pochettes de photos...

Et puis j'ai reçu hier le kit d'octobre de Studio Calico....

Que faire avec tout ça ? Un album pour ranger les photos d'identité !

couvdevant

 couv_d_tailEt le détail de la couverture...

un papillon en plastique, des perles provnant d'un collier acheté sur le marché que j'ai démonté, le tout tenant à l'anneau de reliure par un petit cordon (trouvé aux ateliers de Flo)

 

 

Le reste des pages de l'album, maintenant (enfin, façon de parler, les pages sont constituées de pochettes, je ne montre que les couvertures...)

int

int_1

int_2

couv_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu trouves où tes pochettes de cd avec des trous, j'ai bien envie de faire comme toi.....dés que j'aurai le temps!!<br /> merci<br /> tessie
M
belle inspiration - ou as tu eu le papier avec les crayons???? ( ça ira bien avec l'album de classe de ma fille) ...
T
c'est une superbe idée, j'en ai aussi un gros tas dans une pochette plastique!!!<br /> tessie
L
une belle idée !! <br /> Bisous à toi aussi !
L
un album bien beau et tonique, je suis moi aussi en train de réaliser un mini sur le même théme.<br /> bises
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité