Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 janvier 2010

Le mini de Giniew

Il fallait faire ce mini formidable de Giniew pour aujourd'hui, c'est le défi que l'on s'est lancé netre filles de Scrap et Délires.

Voici ma version, qui obéit aussi au défi de Céline, "C'est trop beau". Plus d'un an que je regarde ces papiers, que je les sens (j'en aime même l'odeur !), en me disant que j'allais les garder pour un projet, euh, exceptionnel ?

La couverture :

P1315571 P1315573

On ouvre le noeud et on déplie :
P1315574

l'arrière, maintenant :
P1315576

et quelques détails, pour finir :
P1315577 P1315578 P1315579

Mini_Giniew_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial cette réa
M
"c'est tout à fait comme çà que je le voulais"<br /> J'aaaaaaaaaaadôôôôre....!<br /> bizzzz
H
Tres sympa ;)
V
Quelle belle réa!!! Pleine de peps!!!<br /> Too much
E
superbe résultat<br /> bizz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité