Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 février 2010

une mini page dans un cadre

Voici une mini, mini page (16 cm x 11), pour rentrer dans un cadre Ikéa.

Je devais répondre à la contrainte donnée par Laure, faire une page avec de l'embossage.

Le résultat final, dans le cadre en question :

P2105598

et j'ai choisi d'embosser à froid, avec un die Nestability (le rond festonné) et des plaques Cuttlebug
(la bande noire, le timbre "Love") :
P2105599

Merci à toi, Laure, grâce à toi j'ai utilisé mon nouveau tapis d'embossage !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation et l'association des couleurs est magnifique.
M
Tout simplement ma-gni-fi-que !
G
C'est très réussi ! J'adore !
O
Wahou !!! magnifique<br /> bisousbisous
L
c'est super joli, j'adore ces couleurs !!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité