Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 mars 2010

arrrgggg, George !!!!

A 45 ans bien tassés, j'ai senti pour la première fois une grosse bouffée hormonale un dimanche de février, grâce à Nanette et LN... elles m'ont tout simplement emmenée voir In the Air, dont le héros n'est autre que George.

Arggggggg !

Je ne connaissais de lui que les pubs pour Nespresso. Faut vous dire que je ne regarde pas la télé, que je ne vais presque pas au cinéma, mais que j'ai cédé à la mode des capsules Nespresso. Et la seule chose qui me réjouit quand je fais la queue dans les boutiques fort chics de la marque (faudra qu'on m'explique un jour pourquoi Nespresso organise ainsi la pénurie de caissières quand il y a pléthores de jeunes femmes qui vous servent des cafés pendant que vous attendez.... encore un plan marketing que j'ai du mal à comprendre!) pour me réapprovisionner en capsules, c'est bien de passer une demi-heure à me pâmer devant les écrans géants qui diffusent en boucle la pub où ce pauvre George se prend le piano sur la tête. Remarquez, il est accueilli là haut par un John Malkovitch à qui le blanc sied à ravir....

Bref, là, c'est carrément 2 heures que j'ai passées avec George... et je ne m'en suis toujours pas remise !

Si, juste le temps de faire cette petite page pour illustrer le défi "papeterie" de Scrap et Délires.

George_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page et anedocte qui va avec... Pour le coup Georges est au cinema dans les chèvres du Pentagone, film très marrant ! Et dans In the air, film plutot chiant... lol
H
Arf arf arf, je regrette de pas avoir pris ton air béat à la sortie de la salle ;)
K
Rooooooooooooooooooooo!!<br /> Trop bien!!<br /> Je l'adooooooooooooore ta page...<br /> Bon, il faut dire que Georges... il a quand même tout pour lui... ;-))<br /> <br /> Bon, pis les "Ocean"... ils valent vraiment le coup... et puis y'a des tas de beaux mecs dedans... alors, ça fait une bien agréable "pause ciné", je trouve!!!<br /> <br /> Alors..........encore bravoooooooo pour ta page... un vrai "coup de cœur"!!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
Superbe ta page et maintenant je comprends mieux le pourquoi de cette page. Bises
J
j'aime beaucoup ta page et tous ces petits trucs papeterie. J'aimerai travailler dans un magasin d'articles de bureau .... avec George ... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité