Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
17 mars 2010

le café quotidien...

Voici ma page pour la participation au tournoi organisé par Scrapidées.

Il fallait suivre un sketch et placer un ticket de caisse (ou billet d'entrée, n'importe quoi comportant un prix...). J'ai choisi d'illustrer une photo prise par un collègue à la caféteria du restaurant administratif du bureau. Le rituel, après le déjeuner...

Svp__liminatoires

Je ne sais pas si je passerai le premier tour, mais ma page me plaît, et c'est l'essentiel, non ? Et à cause d'elle, j'ai enfin acheté une imprimante scanner, adieu les pages photographiées si difficilement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page, elle est très chouette<br /> bises<br /> BA
C
Géniale ta page! Bonne chance pour la suite du tournoi.
F
Vraiment très jolie! Je suis sûre qu'elle va passer!
H
Tres sympa... même pour quelqu'un (c'est à dire moi !) qui n'apprecie pas tant le café que ça :D
B
Super originale ta page !! j'aime beaucoup.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité