Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 juillet 2010

Souvenirs

Deux posts en une soirée, après des semaines de jachère, vous y croyez, vous ? Moi non, avant de le faire... !

Voici donc, toujours pour le Tour de France de Scrap et Délires, ma page pour l'étape 3 : j'ai choisi de m'inspirer du scrap d'Armance et de mettre des carrés irréguliers sur ma page, pour rappeler les pavés du Nord.

Chez Armance, j'ai pris : le polaroïd encadré de noir (du coup j'ai encadré les carrés aussi, à la main, ce qui les rend moins réguliers), les touches fréquentes de vert anis, le coup de tampon discret et la mise en page souvent simple, qui me convient bien, faignasse que je suis.

J'étais toute émue de retrouver ce vieux pola, pris quelques jours après la naissance de Lise...

Souvenirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! j'adore moi aussi les carrés
G
Jolie page ! Continue sur ta lancée !
C
Super mimi, j'adore les carres bordes de noir!!!
C
j'adore tes carrés!!!!
L
Très sympa cette page... bravo...
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité