Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
28 janvier 2011

Le petit mot pour 2011

C'est reparti pour "un p'tit mot pour 2011"... mais cette année, Ali la joue sérieux : ce petit mot, il va falloir le garder toute l'année ! Le fil conducteur de 2011, en quelque sorte.

Je me suis fortement inspirée des idées suggérées par Ali (Merci, Caro) et grâce à Nanette qui m'a fait les étiquettes, j'ai commis cette double page pour janvier (il était temps, je sais...).

Je vous laisse découvrir mon petit mot.... tout doux, tout doux...

janvier_1 janvier_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm une jolie page pleine de sensualité!<br /> Il semblerait que ton Frédéric soit un pote de ce cher Maupassant, tout comme mon "ministre" d'ailleurs...! Bizoux
Z
un bien joli programme
C
j'adore le mot que tu as choisi!!! et je te souhaite pleins de calins pour 2011!!!<br /> elle est très chouette ta page. <br /> Bisous
M
J'avais déjà vu ce challenge d'Ali chez mon amie Adeline et j'adore ton interprétation avec tes mots à toi et cette belle photo. <br /> <br /> C'est un beau programme et j'espère qu'à la fin de l'année tu pourras dire qu'elle était douce et tendre.
A
Quelle programme Sophie !!! je souhaite que tu débordes de caresses pour 2011 et les années suivantes.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité