Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
30 mai 2011

De mes fenêtres

Un défi photo pour se faire plaisir entre copines.... Thème : Que voyez-vous de vos fenêtres ?

Voici ce que je vois des miennes :

les quais le soir : 

On regarde à gauche... le Sacré Coeur au loin (très loin, même), le quartier de la Gare de Lyon, le métro aérien...

P5258281

et on regarde à droite : la passerelle Simone de Beauvoir, le pont de Tolbiac, le parc de Bercy au fond

P5258278

Et quelques photos prises ce matin, tôt, avec un beau ciel bleu :

P5308366

P5308368

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc tu les as pris à quelle heure ces photos car Paris parait bien calme!
M
Moi j'aime bien ce qu'on voit de chez toi.
N
Jolies, je m'occupe de poster les miennes aussi
E
tu habites une magnifique ville... mais là je n'écris rien de nouveau...humhum... gros bisous!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité