Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
6 décembre 2011

Cartes - Défi Vieux Papiers

La scrappeuse est une fourmi. Une économe, peut être pas forcément, mais en tout cas, une stockeuse. Une collectionneuse.

Donc, hier, sur Scrap et Délires, la conversation portait sur les vieux papiers... et les milles et unes manières de les déstocker.

Caro a dit "je sors mes BG" (et c'est vrai, voyez ici !), cela m'a donné l'envie de faire pareil, et après avoir fureté sur le blog des créatives de miss K pour l'inspiration, voilà le résultat :

une carte avec des chatterbox :

 PC060529

une avec des Basic Grey :

PC060530

et une avec des papiers American craft d'il y a 3 ou 4 ans minimum :

PC060528

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des Ronds et des pois, tout ce que j'adore!
Z
j'adore la 1ère
M
ahhhhhhhhhh j'aime beaucoup comme quoi les veiux papiers !!!!
A
Une bonne idée que ce destokage de vieux papiers et en + tu avances dans tes cartes. Tu peux aussi les garder pour Lise !!!!! Des bisouxxxxx
M
je devrai faire pareil !<br /> jolies cartes
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité