Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 décembre 2011

quand on aime...

Non, non, je ne me suis pas trompée, je vous fais bien un album "Valentine" à quelques jours de Noël...

Un grand merci à mon copain François, pour le bon dîner, et à ma copine Nanette, pour ces jolies photos de nous deux.

Un autre merci (mon dieu, on se croirait aux Césars Oscars, va falloir que que j'arrête les remerciements) à une inconnue pour moi, Mara Mai, qui a fait ce bel album dont je me suis fortement inspirée, du moins pour les 1ères pages. J'ai aimé la couverture et le choix de l'alternance de pages transparentes et de petites pochettes...

J'ai aussi craqué sur la collection Happy Day d'Echo Park et voilà mon album Valentine avec juste 2 mois d'avance. Encore un truc : Nanette m'a mise au défi d'utiliser un maximum de coeurs en strass (qu'elle m'a fournis...) et d'utiliser tous les tampons de la planche Tampomaniak que j'ai achetée pour l'occasion. Défi relevé, à un ou deux tampons près...

Voilà la chose :

Une couverture transparente (stockers Kesi'art) :

PC210595

et le reste des pages (attention, y a beaucoup de photos, ça va être long !) :

une première pochette (avec un mot doux sur le tag) :

PC210596

PC210597

et une deuxièle pochette (avec encore des mots doux... mon amoureux a adoré, d'ailleurs) :

PC210598

PC210599

et les pages avec photos arrivent ...

PC210600

PC210601

PC210602

PC210603

PC210604

PC210605

PC210606

PC210607

PC210609

et la troisième pochette. Sur les tags que l'on voit dépasser, j'ai encore glissé des mots doux (des copies d'écran de mon iJouet, j'avais utilisé une application de "notes" pour écrire mes premières impressions sur mon chéri...)

PC210610

PC210611

PC210612

C'est terminé, merci d'être allé jusque là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum ! les coeurs en strass apportent indéniablement un petit plus à ce magnifique album ! Bravo, bises et bon Noël
Z
c'est superbe. Joyeux noël
M
j'adore aussi ! et te voir radieuse est un vrai plaisir
L
Je n'aurais jamais pensé te voir scrapper autant de coeurs ! Et ça aurait été dommage car tout est superbe, y compris les 2 amoureux qui y rayonnent ! ;O)<br /> Biz<br /> Linda
D
Finalement, ils sont très discrets ces petits cœurs strass ! <br /> C'est beau de vous voir heureux !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité