Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
13 février 2012

Les after de la fashion week

bande_pour_article_blog-10

Si certaines ont plusieurs merdeuses, ici, nous n'en avons qu'une.

Une suele, oui, mais une de luxe, une Parisienne ! Accro de la fashion week et des dernières tendances... et une blonde, en plus. Tout pour plaire.

Alors, pour essayer de rivaliser avec les copines grenobloises (je dis bien "essayer" de rivaliser, car j'ai bien conscience que la chose est impossible, visez-moi ça, avec validation de la Grande Inès elle-même), on a passé le week end à coudre.

tenue 1

Zoom sur les détails :

Montages

 (Modèle : Marie CLaire idéee n° 61, tissus et fleurs des tongs : l'Atelier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Visit here it has a great stuff in jackets outfits. Vinyl Richie Finestra Jacket
T
oooohhhh, c'est tout mignon!!!!!!
A
Mais qu'elle est belle ta blonde. Et les petites tongs sont géniales. Bravo. Je sélectionne cette tenue pour que ta poupée aille faire sa blonde sur Abracadacraft ...
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité