HomeSweetHomelogo_1

Voilà, je me lance dans l'aventure du Home sweet Home, le joli projet de Mademoiselle Séverine et de Clochette.

Je vais essayer de suivre toutes les étapes, même si je pense déjà en zapper quelque unes, parce que je tiens surtout à raconter l'aventure de cette dernière maison, qui va marquer un grand changment dans ma vie. Un projet scrap pour raconter un nouveau projet de vie, quoi...

J'avais acheté ce joli cahier chez Hema, pour le réserver à la consignation de tout ce qui entourait ce projet : nous achetons un grand appartment pour nous installer ensemble, mon amoureux et moi. Six enfants à nous deux, des contraintes dans tous les sens, géographiques notamment... le lieu n'a pas été facile à trouver, mais on y est arrivés !

Donc on emménage mi-décembre, et d'ici là, je voulais garder une trace de tout ce qui va précéder l'emménagment. A la fois du très concret (lister les papiers à fournir pour le prêt, noter les coordonnées d'entreprises de peintures, chercher des adresses de canapés, etc..) mais aussi du plus cérébral sur le thème "mais ne suis-je pas dingue de m'embarquer là dedans ?".

Bon, soyons franche, vu de ce blog et compte tenu de mon activité scrapesque de ces derniers temps, quasi inexistante, la plus grande des dingueries consiste surtout à se lancer dans un projet de scrap un peu long, non ?  

Allez, on y croit, et voilà déjà la couverture, épisode 1 de l'aventure :

 

photo