11 juin 2007

tagguée...

J'ai horreur des chaînes, des tags et autres questionnaires, je me demande franchement qui cela peut bien intéresser... mais bon, je me suis prendre 2 fois, par Caro et Isa, alors je pense qu'au moins 2 personnes seront intéressées par ce que je raconte ?Le truc : il faut donner 7 informations sur soi. 7, cela va encore, je vais y arriver. Et je dois à mon tour demander à 7 autres pauvres bloggueuses de s'y coller... mais désolée, j'arrête la chaîne ici, j'ai mis tant de temps à répondre que je pense que tout le monde du scrap l'a... [Lire la suite]
Posté par sophiedeparis à 21:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mai 2007

SCRAPLIFT FOU n° 247 chez moi !!!!

Comme Sandrine74, chez qui je l'ai trouvé, je récidive !!! Et voilà la superbe page de Lydie qu'elle me donne à copier : A dans 48 heures au plus tard ! PRINCIPE: *La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!! *Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !... [Lire la suite]
Posté par sophiedeparis à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2007

Scrapbooking day !

SCRAPBOOKING DAY Bonjour à toutes, Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Tout comme l’année dernière, mais cette fois-ci en taille XXL ! 12 Challenges vous seront proposé le Samedi 5 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au dimanche 9h pour les réaliser !!!Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette occasion. Vous pourrez y lire les sujets sans vous inscrire, mais si vous... [Lire la suite]
Posté par sophiedeparis à 21:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 décembre 2005

Un joli cadeau reçu ce matin

Celui de mon gnome... ce n'est pas joli, ça, "gnome", mais bon, c'est le nom des chouchouteuses de Noël sur Scrapbooking et créations...Donc, pour m'encourager à faire mon album sur Londres, voici le gros coup de pouce de mon gnôme ! Merci à toi, qui que tu sois, ceci est superbe !!!
Posté par sophiedeparis à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2005

La semaine dernière, j'ai reçu un livre...

et ce joli marque page. Merci, Isa (mmcmoi) !
Posté par sophiedeparis à 13:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juillet 2005

Les cadeaux somptueux de Gwenaëlle

Ma chouchouteuse continue à me gâter.Voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière :et voici les merveilles qui étaient dans ma boite à lettres ce matin :Un grand merci à Gwenaëlle, ma chouchouteuse préférée !
Posté par sophiedeparis à 14:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juillet 2005

Les cadeaux de ma formidable chouchouteuse

Dans le cadre du "jeu des chouchoutes", je chouchoute une scrappeuse, tandis qu'une autre me chouchoute. Voilà donc les merveilles que m'envoie ma chouchouteuse. Avouez que je suis la fille la plus gâtée du monde, hein ? N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir et admirer les détails de tout ceci ! Voilà le 1er envoi, une jolie carte et un tag été bien coloré comme j'aime :Puis le 2ème envoi : des tags comme s'il en pleuvait, et un kit "2 ans de Lise" absolument somptueux. Vous êtes... [Lire la suite]
Posté par sophiedeparis à 22:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]