Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 octobre 2013

Je ne bloggue plus, mais je tricote !

Ben oui, je suis comme vous toutes, ou presque : devenue complètement accro à Instagram et Ravelry, un peu moins à Pinterest, presque plus à Facebook..; et complètement détachée de ce pauvre blog, en tous cas !

Voici mon dernier tricot, terminé chez mes parents à Rouen, ce week end... un modèle de Stephen West.

samen fini2
samen fini3
samen finni 1

Des kilomètres de point mousse pour la dernière bordure, mais à part ça, fait en 10 jours exactement. Fait en malabrigo Yarn Lace.

Et que du bonheur à porter : tout doux, tout grand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille ! C'est drôle parce qu'on a parlé de Stephen West hier au soir avec Cléonis.
K
Il est superbe ton châle, j'adore les couleurs ;)
G
Et moi je ne scrappe plus mais je blogue toujours... Très jolie réalisation. J'admire la patience pour faire un tel ouvrage. Des gros bisous
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité