Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
15 novembre 2005

Plomb du Cantal

Une page finie après lacrop de Nemours, grâce aux conseils de Mélanie : ajouter un coin photo, et un trait discontinu au feutre fin  le long des côtés, et zou, la page est finie.
Merci à ma Cathy pour l'idée des 4 tags pour écrire 2005, entièrement pompée sur elle !
plomb_al

détail du coin photo et des tags :
img_3424_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce coup de feutre autour de la page est très beau et puis tes 4 petits tags "date " me font craquer.
J
Je ne connais pas cette expression (ou lieu !). Mais çe me plait. J'adore ta page et je vais aussi sûrement piquer ton idée déjà piquée pour la date !!
C
toujours des couleurs même si le fond est plus sobre, j'aime beaucoup ces petites touches colorées, le coin photo, les tags, les mats.. c'est quoi le "plomb" du cantal?
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité