Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 novembre 2005

Des p'tits pois !!!!

Difficile de résister au plaisir d'enfin caser ces petits ronds de feutrines, acquis il y a plus d'un an, sur cette page.... et que celles qui oseront dire que j'ai acheté ce maillot rien que pour les ronds de feutrines retournent 7 fois leur langue dans leur bouche, car ce serait pure vilainie !

Sinon, page copiée sur une fort belle de Sarahak.

img_3460_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai rien dit hein... mdr:) j'aime bien ce fond blanc, ça fait "crisp and clean"! :)
P
Joliiiiiiiiiiiiiiiie <br /> page et maillot de bain !! :D
I
ha ha ha je rigole, parce que moi aussi j'ai assorti pile poil un papier à un maillot de bain ;o)) sinon, c'est bien sympa cette page, et j'imagine qu'en vrai avec le relief de la feutrine, ça rend encore plus mieux bien chouette ;o)
G
C'est joli comme tout ! et j'aime ces couleurs toniques qui ressortent si bien sur le blanc.
C
Mignons les p'tits pois... et non je ne dirai rien sur le maillot, en tout cas je trouve ta page très sympa !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité