Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 décembre 2005

Première plage de Lise

Une petite page A4, faite chez Daniela mardi soir, entre plein de papotes et un fond de verre de vin renversé sur les rubans KI.... comme quoi, le vin et le scrap ne font pas forcément bon ménage !
J'ai utilisé des papiers SCRAPMODE. Merci à toi, Daniela, pour cette bonne soirée et pour le ruban imprimé.
Je continue à mettre des petits traits autour des pages, j'adore cela !
img_36121

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute fraiche cette page (cela fait du bien en cette saison, pas la fraicheur bien sur mais de revoir le sable et les couleurs de l'été!!!) C'est dommage qu'il n'y ait pas de newsletter sur canalblog, à chaque fois que je reviens, il y a plein de choses à voir!!!<br /> Bizz<br /> Stephanie
L
boire du vin te réussi elle est vraiment chouette ta page!!!!!
E
'est vrai que c'est sympa ces petits traits très stylisés...Je crois que je vais essayer...<br /> Très jolie page !
T
quel pap's!! ça fait du bien en ce moment de froid hivernal!!! bravo!
F
J'aime beaucoup! Les couleurs estivales font du bien en ce moment... Elle est pleine de soleil ta page! Merci :-)))
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité