Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
20 février 2006

Y a d'la joie...

Vendredi, je quittais ma Fée, chez qui j'avais passé 2 jours avec Etienne, et je traversais la forêt solognote pour rejoindre Gwénaelle. Le téléphone sonne. Mais cela coupe, mauvaise réception. Et puis, j'étais en voiture, alors, normalement, pas le droit de décrocher. Je vois tout de même que c'était Fée qui appelait. Encore un truc que j'avais oublié chez elle, sûrement...

Arrivée à Nouans les Fontaines (vous savez pas où c'est ???? Entre Loches et Vierzon, bien sûr !!!), je m'arrête, d'une part pour re-re-re-garder le plan de la route, et d'autre part pour écouter le message que Fée avait laissait. Elle avait un truc urgent à me dire, mais de vive voix.

Je rappelle. Et là, Fée me dit "je suis sur le site de Photopassion, là". Moi, je la crois en train de passer une commande, et j'attends. "C'est toi qui a gagné le challenge !". "YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" J'ai hurlé, dans la voiture. Tout Nouans les Fontaines m'a entendue. Tout Nouans les Fontaines, vous dis-je !!!!!!!! Etienne, assis sagement à l'arrière, m'a juste dit très posément "Maman, tu dis toujours qu'on en crie pas en voiture et toit tu cries !"

Nath, qui appelait peu de temps après, a eu droit au même cri, fallait bien que j'explose encore un peu !
Donc, voilà la cause de tant de joie : l'Equipe de création de Photopassion avait lancé un challenge "inspiration" au mois de janvier, et j'ai gagné.
Voilà la page que j'ai faite, inspirée de l'édito de Elle, le seul magazine que je lis.
Aucune technique, sauf le logo de ELLE que j'ai reproduit à la main au stylo gel.
Merci à toutes les filles à qui je l'ai montrée et qui l'ont aimée, et à l'Equipe de création de m'avoir choisie.

elle___moi  elle____dito

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le redis ici, bravo!! cette page est superbe, classe... yapluka faire une journée avec (pour suivre nath hein!)
C
Un petit commentaire en plus pour te dire que ta victoire à ce concours est amplement méritée, ta page est vraiment sublime et tu as su parfaitement bien la rendre si proche de la pub. Bisouxxxx<br /> <br /> Cathy
J
superbe ! j'ai adoré quand je l'ai vu sur PP75 ! tu meritais de gagn" c'est super originale encore bravo !!!
V
Un grand bravo, ta page est superbe!<br /> Toute en elegance, parfait.. tu méritais bien de gagner!
M
Félicitations m'dame ! cette page est très classe ! Bravo pour tes talents de dessinatrice ! le logo est plus vrai que nature ! et en prime un super texte !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité