Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 mars 2006

une copie intégrale de Sheri R

J'ai honteusement et scrupuleusement copier SHERI R, mais c'est de la faute à Karilou (qui a proposé de copier cette jolie page) et à Mélanie (qui a acheté des papiers si bleux si verts que j'ai voulu surenchérir en choisissant des papiers si jaunes, si jaunes... dont je ne sais pas quoi faire !!!!). Merci à toutes deux ! Le seul truc qui est de mon cru : il n'y a que des rubans, à part le carré de papier vert. Des trouvailles dénichées chez mes mercières favorites.
Merci à Marion pou rles jolies fleurs.

img_4304

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, j'aime le jaune.<br /> Je n'ai pas regardé l'originale, on s'en fout !!!
C
Super joli ce jaune avec tes rubans et cette photo noir et blanc.
G
le jaune pétant comme ça, j'airais jamais osé ! mais le résultat est splendide ! comme quoi, il faut sortir de temps en temps de sa "zone de confort" !
N
Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse faire quelque chose d'aussi joli avec cette couleur de fond. C'est magnifique.
C
Bin, c'est du joli !!!! Du très joli même ;-)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité