Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
11 mai 2006

un triple défi en une page !!!!

Je ne suis pas peu fière de cette page, car j'ai réalisé un triple défi, lancé par diverses scropines :

- participer à la chaine (round robin) lancée par Mélanie : Mélanie a fait cette page, copiée par Céline, copiée à son tour par Nanette, et c'est à moi de copier la page de Nanette, Claire Lise me succédant... je ne sais pas qui prend le tour suivant...; Bon, j'ai simplifié par rapport à Nanette : pas de flêche, pas de boutons, pas de rubans, enfin, pas utilisés comme elle. J'ai gardé de sa page la mise en page et la disposition du 1er mot du titre...

- relever le challenge lancé par Gwén sur  Créations et Scrapbooking : faire une page avec de la couture et un GROS morceau de tissu... j'ai peut être un peu triché en utilisant un gros morceau de dentelle... merci Gwén, d'ailluers, pour cette jolie dentelle, je l'utilise avec parcimonie pour en garder un peu !

- relever le défi que je lance avec Nanette chaque quinzaine sur la liste "Créations et scrapbooking" : faire une page en utilisant la phrase de David Bowie "nothing prepared me for your smile"

Voilà le résultat :

nothing

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff.... Elles ont déjà tout dit !!!!! Je vais juste en remettre une couche en disant que t'es vraiment très forte !!! 3 challenges en même temps, de la dentelle sur une page garçon et tu réussis ça haut la main... Bravo, j'admire !!!!
I
j'adore cette citation ! à reprendre c'est sûr ;o) et le challenge multiple, j'aime ! quand on manque de temps, c'est top ;o) ta apge est très belle, très douce et ton fiston charmeur !
N
Tu fais exprès de faire 2 pages coup sur coup avec des titres anglais, alors que j'écris un billet sur mon blog à propos des mots anglais sur les pages ?<br /> <br /> Je sais. D'abord tes pages en question sont superbes, ensuite tu relèves 3 défis, et enfin tu es cette délicieuse jeune fille à l'accent américain. Mais quand même, tu dépasses les bornes des limites.
M
bravo pour ce triple challenge!!! allez, au tour de claire-Lise maintenant (ma page s'eloigne tout doucement...)
J
Tu es la seule à savoir utiliser de la dentelle sur une page de garçon, et que cela soit nickel comme ça !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité