Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 mai 2006

Le petit monde de Lise

Voilà une page faite en atelier hier avec Prisca. Où comment je suis "sortie de ma zone de confort", pour citer Juliette. Oû comment j'ai bousculé mon côté "obermeisterstuhlfurher" pour faire du dessin partout.
J'ai commencé à m'entraîner à l'arrière du papier, mais Prisca m'a demandé de me lancer sur le bon côté direct.... mais c'est mal me connaître : j'ai certes retourné le papier de fond sur l'endroit... mais j'ai sorti mon crayon mine pour esquisser d'abord avant d'attaquer au feutre !
Là encore, Prisca est intervenue, me disant que mes traits de crayon allaient se voir, qu'il fallait ABSOLUMENT que je me lance. J'ai eu la tremblote, j'ai tremblé aussi pour tamponner le mot "Lise" à l'acrylique, et grâce à elle, c'est parti, je me suis lancée. Merci à Prisca pour sa patience, j'ai dû vraiment être casse pieds !
Voilà le résultat, et il me plaît bien, même si ce n'est pas du tout ce que je fais d'habitude...
 img_4626

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment superbe je l'adore je croit la copiter un de ces quatres bravo a toi <br /> Bizzzzz<br /> lilou91
C
Bravo Sophie, cette page est pleine de poésie ! J'aime bcp tes dessins "façon Lise 2 ans", et quelle photo subliment mise en valeur, bisouxx<br /> <br /> Cathy
C
Je ne découvre que maintenant ta nouvelle page et j'aime beaucoup ... Prisca a eu raison de te pousser. C'est une réussite !
V
trés jolie page en doodling et c'est un oeuvre ... puisque tout est à main levée'-)
J
Génial, moi je la trouve parfaite, cette page !!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité