Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
24 mai 2006

une autre page réalisée en atelier avec Prisca

leur de L'atelier de Prisca était, sur le papier, "une page sur moi", avec des doodlings. Il fallait apporter 2 photos de soi en noir et blanc... et ne m'aimant pas spécialement, et ayant tardé à faire développer l'unique photo de moi que je supporte, je n'avais rien reçu pour l'atelier en question. Je suis donc partie avec une grande photo en couleurs de Lise, et une en noir et blanc, certes, mais de mes deux garçons.

La matinée je l'ai passée à faire la page sur Lise, que vous pouvez voir là, plus bas, mais l'aprés midi venu, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire avec une photo des garçons... les fleurs et les petits coeurs, c'est charmant, mais pour les garçons, j'ai beua n'être pas trop conventionnelle, cela "ne le fait pas" trop !

Alors Prisca m'a conseillé de prendre ces papiers Basic Grey plein de petites fusées, de découper les fusées, et de faire un doodling d'étoiles, et non de fleurs ! Sans Prisca et son inventivité, j'étais mal, comme dirait mon aîné !

Voilà le résultat :

jeux_de_gar_ons_2

Lapage est légèrement plus colorée en vrai, je n'arrive pas à modifier le scan....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta page! c'est très beau!
P
Malgré un sacré casse-tête au départ, cette page est très réussie. La photo est très belle. Bravo!!!
N
de te laisser un commentaire, ce qui n'était pas possible avant hier soir minuit, je vais te dire que cette page est géniale et que j'ADOOOOOOORE la photo. On dirait une photo de Doisneau. Nan, j'ai pas bu.
B
je prefere ta page sur Lise mais comme tu as trop de commentaires,je t'ecris sur la page des garçons, donc j'ai bien ecouté tes conseils (enfin les conseils de Prisca...lol) et je vais ma lancer sans filet sur mas pages, pour faire du doodling....en résumé ,tes 2 pages sont tres jolies
D
Un style différent, très sympa, j'aime bien ton titre.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité