Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
3 juillet 2006

starlette...

oui, mais maquillée à la grenadine !

J'ai dessiné le motif d'un papier Urban Lilly, qui était sur fond blanc et ne me convenait pas.... il fait trop chaud pour découper, pas trop pour dessiner ! Je crois que le grand ruban noir à pois m'a été donné par Toc Toc et la dentelle blanche à pois noir  et la dentelle noire par Fée, mais je n'en suis pas certaine..

starlette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop craquante ta starlette!!
L
et oui je reviens te faire un coucou et je ne le regrete pas ta page est vraiment trop trop belle !!!
P
elle est adorable ta puce ! Et ta page aussi lol !
M
Elle est à croquer cette starlette.<br /> <br /> Bises<br /> Daniela
N
Starlette à tâche.<br /> <br /> Mouais, à cette heure je n'ai pas la rime facile, et pourtant ta page est très quille à la vanille.<br /> <br /> J'adore.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité