Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 décembre 2006

BRRR, avis de grand froid samedi dernier sur Paris !!!

Regardez ces photos d'enfants heureux de jouer dans la neige, prises samedi dernier ... au programme, promenade en raquettes, bataille de boules de neige et luge....

IMG_5704 IMG_5711 IMG_5714 IMG_5752

Mais il faut que je vous dise : la température était très clémente, samedi dernier, elle devait afficher au moins 12 degrés ... et il n'avait pas plu depuis longtemps... alors ??????? Regardez bien l'image suivante :

IMG_5751En haut de la piste de luge, Kiki et Lise, prêts à descendre. A droite, mon bureau, dans le bâtiment au 1er plan et à gauche, la partie de pelouse de la Place des Vins de France (Paris 12), pas couverte de neige... TOUT EST FAUX, et avait été installé là le temps d'une attraction commerciale destinée à vanter les mérites des stations de ski ! J'avais vu les canons à neige préparer le terrain depuis la fenêtre de mon bureau, et ce fut une surprise de taille pour les enfants !!!!

On a même bu du vin blanc savoyard en regardant les enfants jouer dans la minuscule aire de jeux couverte de neige... pour un peu, on s'y serait crus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez moi il y a de la VRAIE neige !!!! Enfin, juste un peu au-dessus de chez moi... Et la paysage alentour est un peu plus "bucolique" !!!!! Viens donc profiter de nos montagnes et respirer notre bon air pur....
N
Chez moi aussi il a neigé pour de vrai hier et aujourd'hui. Je ne sais pas si tu arriveras plus vite à Grenoble qu'à Boston, mais ça te coûtera un peu moins cher. Ici on n'a pas de Converse à vil prix, mais on a du fromage qui pue.
O
C'est sûr que de la neige avec 12° c'est pas banal.<br /> Perso je suis pas très neige, surtout en ville, c'est tout de suite une espèce de bouillasse infâme. berk, berk, berk
S
un avant gout de la colo quoi...<br /> bisous<br /> sev
C
Et moi j'ai cru que tu nous avais ressorti des photos de l'année dernière ! parce que fin novembre, l'année dernière, nous avions de la neige ... pas comme cette année !<br /> Et finalement, ça me rassure de voir ça, car je commençais à être un peu pessimiste pour le Noël de mon CE qui se fait sous cette forme là samedi prochain ! Chouette, je vais faire des pages Neige à Paris !!!<br /> Biz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité