Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
29 décembre 2006

Mes copines de scrap

Voilà une page faite chez Nanette hier soir. On avait décidé de boire un peu, et de scrapper ensuite, pour voir.... conduisant, je suis celle qui a le moins bu... et la seule à avoir fini une page !

On avait ouvert au hasard le fameux livre d'Ali Edwards que je copite quasi intégralement, et celui d'Elsie. J'ai choisi une page du livre d'Elsie, mais franchement, je ne sais plus qui l'a faite.

Sinon, j'ai utilisé les papiers du kit de Jenni bowlin de novembre. Merci à Nanette pour ses fleurs, et à Katrine pour ses brads !COPINES007

J'utilise là, en ce moment, le scanner de mon père, et franchement, c'est 100 fois mieux que l'appareil photo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment, ce format de va à merveille ! C'est SPLENDIDE !
C
J'arrive 25ème... Que veux-tu que je dise de plus ???<br /> *S*U*P*E*R*B*E*<br /> (tiens moi aussi ça me donne envie de copier...)
N
Elle est géniale cette page de copines. Je crois que je la copiterai à mon tour, lorsque mes moustiques reprendront le chemin de l'école.
P
très jolie la tige fleurie<br /> bizoux<br /> Pascale
C
Très sympa cette mise en page. Et j'adore toutes ces fleurs !<br /> Biz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité