Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 janvier 2007

Bon anniversaire Linda !

Voilà une petite copie de la page "jolie bouille" de Linda (Lilune sur 2 peas), dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

IMG_6222_4

lilune

et voilà la page originale...

N'étant pas du tout une pro de la découpe de ronds, j'ai remplacé le truc arrondi par un arc de petits strass (Rahyer). Passe une bonne journée, Linda !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe aussi.. Ces couleurs sont si difficiles à scrapper pour moi que j'en reste toujours baba devant de tels résultats !
L
Absolument canon cette page bleue ! Et les strass de stars, géniaux ! Bref, j'ADORE !
E
Superbe cette page, les papiers et la mise en page sont extra<br /> bisous, Emma
V
magnifique page, bravo,<br /> virginie
V
magnifique page, bravo,<br /> virginie
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité