Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 juillet 2007

Scrapolympiades

Comme on n'a peur de rien, avec mes copines GO de Scrapbooking et créations, on a lancé les Scrapolympiades !
Epreuves de la 1ère semaine, qui viennent de s'achever : choisir les couleurs de notre maillot, et faire des trucs de scrap avec.
Avec mon équipe, celle des Boulets, nous avons choisi le bleu et le blanc.

Alors j'ai fait ça :
une page sur la 1ère dent tombée d'Etienne :
IMG_7786

puis une autre sur Lise, copitée sur autre de Véronique faite aussi pour le jeu, et que j'avais trouvée trop jolie :
IMG_7850

J'ai aussi fait 2 marque pages, un pour moi et un pour Victor. Il a adoré, tant mieux !
IMG_7859 IMG_7862

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'es copiée... c'est le rond et surtout ta frise avec les oeillets d'écoliers qui m'a plus.<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2007/07/27/index.html.<br /> merci d'avoir partagé ta page avec moi.
K
tes pages sont superbes ! j'adore la mise en page de la première et les couleurs de la seconde ! sans oublier tes deux marque-pages bleus qui me font de l'oeil ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous propose de venir scrapper un sketch que j'ai réalisé, si ça vous intéresse, venez vite sur http://shoukii.canalblog.com/ !!<br /> <br /> <br /> <br /> A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
D
J'aime bien ton titre sur la 1ère.
C
J'adore celle avec la dent d'Etienne... Extra !!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité