Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
7 août 2007

5ème semaine d'Olympiades

Chaque équipe a donné 2 éléments à mettre sur des pages, il s'agit maintenant de faire des pages avec au moins 6 des 8 éléments imposés.

J'ai choisi pour cette page : le journaling en couleurs des Danettes, les 3 fleurs et les 2 boutons des Barges, le chipboard des Pilotes et les 3 rubans des Boulets. Et bien, j'en étais au journaling en couleurs et au chipboard... et je me demandais comment encore caser 4 autres trucs en plusieurs exemplaires, en plus ! Pas si facile, cette épreuve...

IMG_8105_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors cette page là elle me plait !!!<br /> <br /> D'autres aussi mais je sois dire que je suis sensible à la poésie ET à l'humour sur une page !
D
C'est splendide, fantastique, magnifique etc
G
waouh que de pages ces derniers temps !!! j'aime particulièrement celle là ! Lise est trop craquante et le titre lui va à merveilles.
C
J'adore cette pin-up du balcon !!!!
I
Canon cette page ! Et je ne parle même pas du top model sur la photo...
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité