Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 septembre 2007

Je commence un album sur mon voyage à NYC...

Il y a un an tout juste, je m'envolais pour NYC... je n'ai même pas fait développer toutes les photos, on en déduira que je ne suis pas trop motivée pour en faire un album.

Et puis la dernière semaine de jeu des Olympiades nous demande une page qui brille, toute d'or, d'argent ou de bronze, aux couleurs des médailles décernées aux champions.

Alors j'ai eu l'idée de scrapper cette photo amusante de ce dalmatien devant ce rutilant camion de pompier (photo que SVNY avait elel aussi scrappée..). Et j'ai choisi l'argent, bien assorti aux chromes du camion. Et pour le format, c'est du 20x20, j'ai trouvé dans mes caisses un album 7Gypsies à anneaux qui va me servir de support pour cet album... si je mets 2 ans à la faire comme celui de Londres, rendez-vous dans 3 ans pour le voir terminé !!!

IMG_8325

J'ai écrit et fait la fausse couture au stylo gel argenté, tamponné la date à l'encre argentée, cela ne se voit pas trop sur la photo, mais c'est bien brillant en "vrai" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres ...rouge, mais ca ne me gene pas car j'adore le rouge!
K
en fait je vois que tu adores quand il y a un espace vide dans les pages....<br /> Tout mon contraire.... Mais en tout cas c'est très réussi.<br /> Bravo!!! Joli scrap.
D
Super<br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> Mon dernier voyage à NYC date de 10 ans, j'ai de la marge !
N
Houlala Sophie, heureusement que tu n'es pas chargée de calculer mes impôts : si tu mets 2 ans à le faire, le rendez-vous sera dans 2 ans vu que tu le commences aujourd'hui et pas dans 3 ans. 3 ans représenteront le temps entre ton voyage et la fin de ton album. Je vais t'envoyer chez Roland Magdane si tu continues comme ça !!! Bises.
S
J'adore, c'est vrai que c'est dommage qu'on ne voit pas l'argent sur la photo !!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité