Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 octobre 2007

des parfaits touristes

4x3_imaginR_3

Avec Nanette, on a flashé sur cette affiche de GREMS faite pour la dernière
campagne de la RATP, et on a proposé aux filles de Scrapbooking et créations
de s'en inspirer pour le défi de cette quinzaine :



 

Les filles se sont toutes demandées à quoi on avait carburé pour leur proposer pareil défi, et par boutade, j'ai promis d'en faire une page clean and simple.

Je voulais partir du fond noir, utiliser une petite photo pour la placer en bas à droite, à la place du logo "imagineR", et mettre un titre blanc là où il est écrit "profite" sur l'affiche, le fond étant constitué d'un patchwork de papiers noirs et blancs...

Et j'avoue m'être un peu détournée de l'idée de départ : le titre est devenu vraiment grand.. et la photo aussi ! M'enfin, le tout reste simple, non ?
tpuristes

Les papiers sont de Doodlebug (trouvés cet été à la Compagnie du Scrap) et le tampon arabesques vient de chez Absolument Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !
G
il suffit d'un détail... et l'inspiration est là... bravo pour cette superbe page, j'aime bcq, bcq... biz et bonne journée
G
inspiration...qui mène ailleurs !<br /> J'aime le résultat (plus que l'affiche initiale d'ailleurs !)
D
Superbe page, bravo.
H
Très jolie inspiration, j'aurai peut être rajouté un brad rouge quelque part pour rappeler les blousons de 2 nains de droite ;)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité