Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
9 décembre 2007

des étiquettes de Noyel...

IMG_9022Et voici des étiquettes de Noël, à poser sur les cadeaux, que j'ai emballés de papier craft. Je n'ai fait que quelques uns des enfants, mais les 4 autres à faire seront sur le même modèle.

J'ai attendu toute la journée une éclaircie pour les prendre en photo... tant pis, j'ai utilisé le flash !

J'ai utilisé des tags trouvés chez Ikéa
(3 tailles, 4 couleurs : noir, vert, craft et rouge)
et des petites figurines de chez Rayher.
L'alphabet vient de chez TOGA (un copitage je trouve,... mais moins cher et avec les accents.. pratique quand on a une nièce qui s'appelle Héloïse).

Merci à Odile pour le ruban rouge et beige.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, ce panier à oeufs est très pratique pour placer des tags :

IMG_9035_1 IMG_9036_1

Encore des tags Ikéa, mais sans les figurines, celles-ci sont pour des adultes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les adore. et la présentation sur le panier cocotte : top.
B
Sublimes, j'adore !!! Bises
N
Tu sais quoi, elles sont tellement belles ces étiquettes, que ce n'est pas la peine de t'embêter à chercher (et trouver) des cadeaux pour emttre dessous. Moi aussi je m'éclate avec ces étiquettes Ikéa. Et pour les alphabets, je te donne un truc, tu peux faire la même chose avec ton tampon alphabet et au moins tu as toutes les lettres que tu veux, il suffit juste d'avoir la patience de recouper chaque lettre une fois tamponnée et d'y mettre un point de colle au dos.
M
c'est tout simplement superbe.<br /> Rien que les tags sont des cadeaux<br /> Bisous<br /> marion
C
MDR ! J'ai acheté les mêmes tags la semaine dernière à Ikea !!!! <br /> Et bien voilà... je sais où trouver mon inspiration pour les utiliser si je sèche !!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité