Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
9 janvier 2008

En 2008 faudra que je sois gentille...

tout simplement parce que je l'ai promis !!!!!! Et devant plein de témoins, en plus !
Sinon, cette page répond à deux défis : "un petit mot pour 2008" et faire une page avec des vieilleries et rien que des vieilleries...
On reconnaîtra des vieux papiers de SEI, de Chatterbox, de 7gypsies, et même d'IDS (ben oui ! du papier de 2001 !), un alphabet KI de je ne sais plus quand, de la dentelle et des boutons de récup... et le texte est écrit sur un bout de Clairefontaine, même pas du Bazzill. A part la colle, la photo et les agrafes, tout est vieux ! (et la première qui ajoute que la femme sur la photo ne dépareille pas avec le reste se prend une preforatrice dans la figure !!!)

gentille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre fille est très mignonne!!!^^<br /> Bises!<br /> A+
P
Votre fille est très mignonne!!!^^<br /> Bises!<br /> A+
I
OK-dac, si t'es gentille, va falloir que je le sois aussi avec toi…<br /> Ouais, mais pour toi, c'est TROP facile, tu l'es déjà cf la photo) !!! et pour moi, + que 11 mois à tenir. Alors, sois gentille & soutiens-moi !!!<br /> Bisouxxx.
S
Mimi tout plein !!!!!!!!!
C
Ouh la, ça c'est de la résolution!!!!! J'adore les yeux rieurs de ta fille!!!!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité