Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
9 juillet 2008

Validation de passeport

Pour le nouveau jeu de Scrap et Délires, il faut, avant de commencer les épreuves, faire valider son passeport. C'est à dire faire une page comportant 4 photos d'identités.
J'ai retrouvé ces photos d'identités très moches, prises dans un Photomaton de la mairie du 13ème : je devais refaire mon passeport pour partir à NYC.
J'ai dû aller 3 fois dans la cabine, les préposées au passeport refusant systématiquement mes photos, pas assez nettes, trop floues, etc... celles que j'ai utilisées sur la page n'allaient pas... car on ne voyait pas la base des épaules !!!

P7090019_1

 

P7090019_2

Merci d'avoir utilisé la cabine ???
Y vraiment pas de quoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR! J'ai connu pire en photos ratées... et je ne les ai pas gardées! Tu as bien fait, ta page est chouette!
F
MDR! J'ai connu pire en photos ratées... et je ne les ai pas gardées! Tu as bien fait, ta page est chouette!
P
Excellent j'adore !
A
Excellente cette page et j'adore ton commentaire final...Ils peuvent nous remercier, on n'a pas trop le choix .. bises
N
mais comment as tu réussi à conserver des photos matons ratées ? là est tout le mystère... on n'est jamais bien sur des photos matons ! bonne journée
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité