Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
24 janvier 2009

Tagguée...

Et pour une fois le tag m'amuse, alors j'y vais....PC311687

Il vient de Fée, qui me demande de publier la 6ème des dernières photos que j'ai prises.
Je n'ai pas bien compris s'il fallait prendre la 6ème photo de la série en partant du début ou de la fin, mais bon...

Voici donc la 6ème photo en partant du début de la série.
Une photo de Lise, prise le 31 décembre, pendant le repas de gala des enfants, en attendant le réveillon des grands... avec un môche fil électrique qui pendouille derrière elle. Et une drôle de tête de ma fille.

Et comme je suis gentille, je ne taggue personne ! Le jeu va tourner, celles auxquelles je pense seront certainement touchées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh la la, qu'elle a grandi Lise !!! Elle fait vraiment petite fille maintenant !
O
Elle est mimi comme tout ta fille
F
Mais elle est toute mignonnette ta Lise... et qu'est-ce qu'elle s'affine!
S
tu sais qu'on peut facilement effacer ce moche fil (et le coin de l'appui de fenêtre) pour que la photo soit juste parfaite ?
G
Lise est trop mignonne ! Et qu'est-ce qu'elle grandit, c'est une vraie demoiselle !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité