Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
18 janvier 2010

Au Palais Royal

Le 12 décembre, je suis allée à une super crop organisée par Annick, et animée par Kézia et Catcharlotte.

Catcharlotte nous a fait faire un mini plein de surprises, qui se présente comme un livre (format vertical), que j'ai adapté pour le faire de format horizontal.

J'ai aussi répondu à du deuxième challenge lancé par Céline, l'invitée de janvier sur le blog de Scrap et Délires : utiliser des papiers que l'on trouve trop beau.

Et j'ai utilisé ce kit acheté au salon Création et Savoir faire de novembre dernier, sur le stand Laura Pack et Swirlcards. Cela faisait longtemps que je regardais ces jolis papiers, ces étiquettes, en me disant qu'il fallait que j'en fasse quelque chose, mais quoi, c'est si beau ?

Alors voilà un petit mini (il fait le format d'une petite photo 9,5 X 13 cm), fait uniquement avec du bazzil, des papiers, alphabets et étiquettes Swirlcards, d'après une idée de Catcharlotte :

La couverture :

1_couverture

Et les petits détails...

2_couv 3_couv

Alors, qu'y a-t-il dedans ? On ouvre et on déplie (La photo de gauche est collée à la couverture) :

page_1

on continue à déplier (ici, la petite bande de papier de droite) :

Allez, on tourne cette première page...
Page_2

La photo de gauche se soulève vers le haut et...
page_3

La photo de gauche se soulève aussi vers la droite...
Page_3_bis

Fin de la première partie du mini (page de gauche), on attaque la deuxième (page de droite) :
page_4

Derrière la page de droite, qui se déplie vers la gauche, une autre photo...
Page_5

et sous la photo de gauche, qui se soulève vers la gauche :
Page_5_bis

on referme et on regarde se qui se passe sous la page droite (et oui, ça se déplie encore...) : une petite pochette pour rentrer un tag journaling...
Page_6

et sous la photo de droite, qui se déplie vers la droite, on trouve ça : la photo complètement à droite se soulève encore vers le haut ...
Page_6_bis

Et voilà le résultat :

sophie

A y est, terminé ! Merci d'avoir tout regardé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mini, j'aime beaucoup!<br /> Leslie
A
Sophie, j'ai dû louper l'info, heureusement que je le découvre en visitant ton blog de plus près !!! Il est magnifissimo +++++++ !!! je suis très très agréablement surprise du résultat. Tu devrais mettre un lien sur le blog de Cathcharlotte !!! Je l'adore le tien !!! plein de bonnes idées et le commentaire est génial. Tu nous le montreras en vrai vendredi prochain. Bises
M
Ces papiers sont très jolis, et je trouve chouette d'avoir ces photos en entier. Bizzz
S
Tu as assuré !!! Il est magnifique !!!!<br /> Je le préfère même à l'original, oups ....
J
Très joli ce mini !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité