Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 mars 2010

On n'ira plus jamais chez griotte...

Voici ma participation au 2ème tour du tournoi de scrapidées... j'ai vu plein de belles choses, et je ne pense pas passer le tour suivant, mais bon...

Pour la petite histoire, j'ai voulu essayer un resto du quartier. Griotte. Mobilier design, jolie présentation, personnel adorable... mais repas absolument mauvais. Voire pire. Personne n'a finit son assiette... le grérant m'a fait une carte de fidélité, mais vous voyez où elle a aterri, sur une page de scrap !

Svp_tour2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle bonne idée <br /> et c'est sur tu ne fais pas de pub<br /> bravo ta page est top
M
Une jolie contre-publicité ;o) !
M
Le point positif de cette "erreur gastronomique" c'est d'en avoir fait une jolie page.
L
sur ce coup là, c'est sûr que tu ne leur fait pas de pub !!! En tout cas très chouette page !
C
Malgré tout, le petit esquisse un sourire! La page, elle, est à la hauteur!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité